Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ZegeekLapin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeGeekLapin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

Kikou j'me présente Jean-Sebastien 35 ans anciennement Dionysos666 sur le bon vieux 60.

Je me suis remis à jouer il y à peu et j'aimerai pouvoir faire équipe à nouveau ou une première fois avec vous.

Je suis connecté tous les jours ^^ donc si vous avez des questions @+

Ps:mon style de jeu est purement raideur   Twisted Evil .

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judabricot
Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

^^

D'abord bienvenue.

Très court comme présentation ,  perso je te connais pas  alors essaye de faire un effort pour ta présentation car la c'est minimaliste.

Ton classement?  Le temps que t'as pour jouer ?  (décidement on va avoir la moyenne d'âge la plus élevée de l'univers^^)

Si artemio and co te connaissent on pourra aborder ca en interne ...

Judabricot
Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=112&page=search&post=1&am…

hum "lol"   va falloir évoluer un peu avant de venir chez nous^^

ZeGeekLapin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

Donc voilà vendredi soir est là et j'ai beaucoup plus de temps qu'entre midi et deux^^.Je suis quasi co h24 et je me débrouille pas mal sur Ogame comme mes anciens camarades le savent^^et en me présentent ici comme Artechou me l'a demandé je ne pensai pas que vous jouiez le classement,même si c'est important je suis venus ici retrouver des Amis et en trouver de nouveaux.    
Mais bon comme dit Judabicot je n'ai pas le classement^^...bon jeu à toutes et à tous et Merci à Artemio de m'avoir ouvert sa porte même si elle à vite claquée^^
Dsl pour l’écriture rouge c'est GoOgLe chrome^^.

Ex top 400 Uni 60.

Anciens

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

attend l'avis des autres ^^  je compte pour une voix sur 11

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

salut dio ca va?

tu vien de commencé ici? (tu est a la bourre sur ce coup^^)

ZeGeekLapin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

Je voulais reprendre ogame mais pas sur le vieux 60 ou alors avec un compte^^ donc je me suis dit pourquoi pas Leo et voilà,j'y est rencontré Benu Embarassed  que j'ai toujours sur skype,il m'a parlé du 60 et de votre alliance ici,donc je me suis dit que j'allai tenter le coup.

Je comprend que je n'ai pas encore le niveau et qu'à ce compte là je ne l'aurai jamais...

Kalipsyen

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

ben si l'uni est jeune et puis si ont arrive a te dégoté un compte ca pourrai être bien Very Happy

ZeGeekLapin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 07:00 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

Oki pas de soucis  Okay

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

Tkt, ça se monte vite, faut juste que tu continus à grimper, vu les raids que tu vas monter tu vas prendre pas mal de place assez vite, donc reste en contact avec nous, tiens nous au courant de ton évo,  et on verra ^^.

Anciens

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

Si tu veux tu peux t'installer prêt de moi en g9 , ca doit être un des coins les plus peinard de l'univers pour mes alliés ^^

ZeGeekLapin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

Hello j'aimerai savoir si il serait possible de me luner en G2 sur ma doublette ? D'avance merci @+

Anciens

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

^^

le père noel n'existe pas , faudra faire des croisées :=)

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin Répondre en citant

waip ont a pas de luneur Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentation ZegeekLapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006