Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mangas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zehel
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Voila je crée ce topic pour que chacun puisse partager le nom des mangas qu'il aime bien =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Mon pseudo est Benu No Kagaho, ou Kagaho du Bénou, spectre d'Hades (bien balèze ^^) dans Saint Seiya, The Lost Canvas... Maintenant tu sais lequel je préfère  Very Happy

Kalipsyen

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:33 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

moi j'aime bien les manga de mon enfance dbz les chevaliers du zodiaque ect  Twisted Evil

Hydra
Anciens

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:17 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

One Piece, Fairy Tail, Shaman King était pas mal, Samurai Deeper Kyo était très bien dessiné, et bien sûr le grand classique DbZ <3

Maki

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:40 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Black cat , full métal , gundam seed , gto ,  je n'ai pas regardé beaucoup mais ceux la m'ont bien plus Very Happy

Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Rooo GTO... "Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air", bien marrant oui celui là.
Les gundam sont pas mal non plus, mais en mecha je préfère la saga Macross.

Par contre Maki, quand tu dis Full Metal, je suppose qu'il manque Alchemist derrière, nan je dis ça paske ya aussi Full Metal Panic, qui sont bien fendard ^^.

Et Arté, les chevaliers du zodiaque et Saint Seiya, c'est la même chose ^^.

Dernière édition par Benu no Kagaho le Mer 17 Aoû - 23:37 (2011); édité 1 fois
Kalipsyen

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

LOL GTO c'est de la balle Very Happy

Maki

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Very Happy oui je veux bien dire alchemist mais j'ai pas tout regarder ^^  je telechargerai une petite pour apres mes exam ^^

Zehel
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:53 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Oui les GTO, que du plaisir =) les gundam j'ai pas regardé, sinon les macross j'aime bien oui =) tu as vu macross frontier?
les FMA déchire aussi, que se soit alchemist ou panic, j'ai même regardé le remake de alchemist, c'est "brotherhood", sont bien jtrouve =)

Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Macross Frontier je les ai vu récemment, c'est ceux qui ressemblent le plus aux originaux pour moi (ceux appelés Robotech chez nous, c'est vieux tout ça ^^), j'ai bien accroché, j'ai vu aussi quelques OAV sympas comme Macross Plus que j'ai bien aimé).
Mais pour moi c'est Saint Seiya pis c'est tout Mr. Green .
Quelqu'un a testé les Lost Canvas ???

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

saint seya biensure

naruto bleach
full metal
broken blade que j'ai vu recemment en 6 volets
je suis sure arte tu aimerait

Zehel
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

j'ai vu aussi broken blade, j'ai adoré Very Happy
sinon il y as aussi deadman wonderland, je regarde aussi ao no futsumachi, fairy tail, et je vien de commencer un autre genre avec kemono no souja erin, et seirei no moribito =)

vermin_suprème

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Je ne suis pas un fan des mangas mais s'il y en a un que j’adore c'est full-métal alchemist !!!

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

c'est vrai qu'il est pas mal ca fait longtemps que je ne l'ai plus regarder d’ailleurs

vermin_suprème

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Je préfère les lire (c'est la seule collection complète que j'ai).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006