Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Synyster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synyster

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Synyster Répondre en citant

Bonjour, voila je propose ma candidature dans votre alliance,
j'ai 730 000 points classé 1160eme points , 656eme recherche et 1242eme flotte mais je me suis fait recycler ma flotte il y a deux jours ... donc flotte en reconstruction ! ^^ pour l'instant j'ai seulement 900 croiseurs 30 VB et 50 Clourd .
Je suis actif et motivé, et j'etait top 200 dans l'univers 40 il y a 2-3ans environ, j'ai repris Ogame avec ce compte ^^

Sinon j'ai 19ans et je suis de l'Allier (03)
Demandez si vous avez des questions  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 14:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre-maes
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Synyster Répondre en citant

Salut a toi et bienvenu sur notre fofo
perso pas de questions bien précises mais d'autres s'en chargerons,mais voila une nouvelle animation;

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Synyster Répondre en citant

Bienvenue a toi ici Wink

Tu pourrais nous mettre ton rapport d'attaque ici? Tu t'es fais prendre a quai? En retour CDR? de Raid??

Sinon tu fais quoi dans la vie?

galactic
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Synyster Répondre en citant

salut a toi !!

oui moi aussi j'aimerai bien voir le RC de l'attaque...
sinon j'ai pas de question particulière a posé, a par celle ci :
La mort ou tchi tchi ? Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

Synyster

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Synyster Répondre en citant

Desoler de mon absence prolongée Messieur mais je suis de retour  Mr. Green
Tout d'abord, désolé mais je n'ais plus le RC ... Je ne pensais pas qu'il serait utile de le garder  Sad
Oui je me suis fais prendre a quai, il a suffit d'une nuit d'absence et Boum ... La mort !! ( et pas le tchi tchi )  Mort de Rire
Dans la vie je suis étudiant en Premiere année de BTS Electrotechnique  Mr. Green

iti67
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Synyster Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Quand tu dis une nuit d'absence, c'était volontaire, enfin je veux dire que tu te foutais que ta flotte était à quai ou c'était un oublie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Synyster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006