Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fl0zza_h34d ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl0zza_h34d

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Fl0zza_h34d Répondre en citant

"Les débris sont tout autour de mon vaisseau. 
Quelques départs de feu renseignent bien sur la violence de ce combat. Certains hommes sont à terre. Mais déjà les infirmiers accourent pour les relever et les soigner.
 Les feux sont en train d'être maitrisés. Les débris se rapprochent dangereusement du vaisseau. Un coup d'oeil sur les moniteurs me rassurent sur la puissance des boucliers. 92% au plus fort de la bataille. Combat mémorable. Mais ils ne faisaient pas le poids. Déjà les récupérateurs se chargent des débris. Il y a toujours de quoi récupérer avec des batailles comme celle ci...
 Ca y est le ciel se dégage déjà. Les boucliers sont revenus à leur puissance maximale. Les canons ont eus à peine le temps de chauffer. J'ordonne donc à la flotte de se diriger sur notre prochaine cible.Sur celle ci il n'y aura que 4 000 vaisseaux ennemis qui nous attendent surement déjà, je décide donc d'aller faire un somme..."

Bonjour à tous, et peut être à toutes aussi

Voilà que vient à vos yeux cette candidature toute nouvelle, en provenance directe d'un humble guerrier souhaitant rejoindre les rangs des exilés de Kalipso.
une phrase bien longue..!

Débarqué sur ce jeu subjectivement très prenant, il y a 9 mois seulement, j'ai découvert les joies de la construction d'un empire dans l'univers ogamien. 
Démarrage dans une petite alliance, qui fut dissoulue par manque d'intérêt des autres joueurs, je suis aujourd'hui le dernier de cette alliance sur l'univers Léo.

J'ai très vite compris l'intérêt d'être aux côtés d'une équipe active, solidaire, et avec qui on s'entend bien.

J'ai lancé mon jeu dans un esprit minier, défense, stockage, construction, pillages légers mais multiples..  J'ai donc rejoint une alliance marchande, avec qui je suis resté pendant plusieurs mois.. Mais l'activité a dégringolé d'une rapidité affolante, du moins sur Léo, car malheureusement basée sur Electra.. 
Alliance dissolue à nouveau, et me voilà.. 

Aujourd'hui j'ai un peu changé mon style de jeu, n'étant plus vraiment un adepte du minage intensif.
j'ai des mines moyennes, et une flotte moyenne. Je raid et recycle quand je peux, et stocke quand je n'ai pas le choix(manque de cible, ou de temps parfois?..) 

Je suis assez peureux et supporte mal les pertes, ce qui ne fais pas de moi un raideur très agressif, plutôt très prudent.

Pourquoi vous ?
J'ai observé, consulté, réfléchi...
Il y a plusieurs raisons qui viennent pour mon choix.
 Premièrement, je n'ai jamais eu d'hostilité avec votre alliance, à moins que ma mémoire me fasse défaut..
Ensuite vous avez un très joli forum, c'est important pour moi, ça donne envie de s'y rendre régulièrement.J'ai regardé les posts, l'esprit d'équipe et la bonne humeur semble vous animer.Et puis le chef a l'air sympa  Okay
Pour finaliser ces arguments, et pour tout vous dire, je marche beaucoup à l'intuition.. Et elle vous a choisi.

Passons à quelques précisions sur mon compte.
Je suis positionné #710 sur la classement général au moment où je vous soumet cette candidature.
J'ai 8 planètes équilibrées au niveau des mines, c'est à dire 26 25 25.En ce moment je monte en 28 26 26.

Classements particuliers
Economique: #1041
Recherche: #459
Militaire: #260

Concluons par un rapide survol de mon profil réel.
 Je m'appelle Florian, j'ai 22ans, et je vis dans le sud de la france. Je travaille dans le développement web, et étudie l'informatique. Je travaille chez moi, et bénéficie donc d'une très grande disponibilité pour ogame. J'ai de suite accroché, c'est le premier jeu de stratégie par navigateur auquel je joue, et c'est bien le seul.

Chers exilés, merci d'avoir pris le temps de me lire.
 Je suis à votre disposition, pour tout renseignement, questionnaire peut être..
 Et vous souhaite un agréable jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Fl0zza_h34d Répondre en citant

désolé mais comme tu l'aura remarque ont a une grosse baisse de motivation c'est temps si...

tant qu'ont aura pas remotiver les troupes ont ne recrute pas Mr. Green

Fl0zza_h34d

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Fl0zza_h34d Répondre en citant

Pas de problème artemio dommage. Je retire la candidature, peut être qu'un jour je serais amené à repostuler chez vous, ce sera avec plaisir. Bon jeu à vous =)

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:04 (2012)    Sujet du message: Fl0zza_h34d Répondre en citant

Vraiment désolé pour toi et tant pis pour nous tu avais l'air bien. Mais comme Arte là dis baisse de régime sur le forum.
Désolé a bientôt hésite pas a passez de temps en temps a l'auberge si tu le souhaite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Fl0zza_h34d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006