Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VERMINE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vermin_suprème

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Me voici, c'est moi, Vermin suprème, c'est à dire sa : 

(A vous de voir qui c'est !) 

Je suis IG un joueur qui a dépassé dépassé les demi million de point récemment. Je suis le cofondateur d'une alliance crée il y a un peu plus d'un mois avec deux amis. Et en ce moment, je m'ennuie. Donc je fais un tour sur les forums ! Le votre me plait beaucoup et j'ai donc proposé de vendre mon deutérium à qui le voudrait. Puis j'ai vu qu'il y avait vraiment une super ambiance et donc je ''tape l'incruste'', si vous me le permettez. 

IRL je m'appelle Adam ! J'ai 17 ans (bientôt 18 !!!) et je suis en terminale. J'habite à la Réunion, île où il fait 30°C à 20h en hiver et où on n'est jamais à plus de vingt kilomètres de la plage !!! Je me nourrie exclusivement de tabasco ( de cette façon  ) et je suis mazo (le gars en violet ) !!!

Plus sérieusement j'aime sortir, écouter de la musique (genre daft punk, skrillex, soulwax et aussi system of a down, korn, seether...), et SURTOUT en jouer. J'aime faire la fiesta et rigoler et j'espère que ce sera le cas chez vous !!!! ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Smile

pour ce qui est de la photo je sais pas... Merlin? Mort de Rire

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:50 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Bienvenue a toi par ici et bien entendu qu'on te permet de venir taper l'incruste tant que tu nous pique pas nos copines Smile mais j'ai vue que au contraire tu en ramener donc tout va bien mdr =)

Sinon sur ta photo c'est assez compliquer mdr car c'est dans un collége du New Hampshire donc une université du coup si je me rappelle bien de mes cours xD
Avec écrit politics partout je ne pense pas que ce soit un politicien dans cette tenue quand même ah moins que ce soit Obama pour le mardi gras mais j'en doute fort ^^ Donc peut être un homme de la direction de l'université ou alors un prof de philo ayant abuser de certaine substance ^^

Sinon je suis larguer et je donne ma langue au chat :p

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Smile

Minibats

haggenthor
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

welcome

vermin_suprème

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Merci à vous tous !  Okay
Acide a écrit:

Sinon sur ta photo c'est assez compliquer mdr car c'est dans un collége du New Hampshire donc une université du coup si je me rappelle bien de mes cours xD
Avec écrit politics partout je ne pense pas que ce soit un politicien dans cette tenue quand même ah moins que ce soit Obama pour le mardi gras mais j'en doute fort ^^ Donc peut être un homme de la direction de l'université ou alors un prof de philo ayant abuser de certaine substance ^^

Concernant vermin suprème je vois que l'on s'est cassé la tête !!! Eh bien je vais aider : c'est américain qui a fait un gros buzz récemment !!

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce Monsieur Vermin on en a pas trop entendu parler voir pas du tout...

J'ai du aller me renseigner sur internet Wink

Et si il croyais réussir il ne doutais de rien ^^

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Minibats

vermin_suprème

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Mais ce mec est super fun !!!  dans ce style vous voyez ! 

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

allé dit nous qui c'est ont donne notre langue au chat Mort de Rire

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

NOn moi j'ai trouver mdr ^^
Et oui vermin je le voit bien arriver en meeting habiller comme ça et tout

vermin_suprème

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:27 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Puisqu'acide a trouvé, je le dis ? Au fait t'en penses quoi du mec Acide ?

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Oui dis le Artemio est trop occupé IRL pour chercher sur internet Wink

Et je pense qu'il est taré ^^ mais d'un autre coter j'aime bien il a osé on va dire.
Il est original...

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

Cool Cool

Minibats

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 03:34 (2012)    Sujet du message: VERMINE Répondre en citant

alllé heuuuu c'est qui c'est qui c'est qui Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: VERMINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006