Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vente de deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vermin_suprème

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Vente de deutérium Répondre en citant

Voila, voila. Moi je suis vermin_suprème, à votre service ! En fait, ce qui m'amène ici, c'est la vente. Je suis un deutier, qui peut fournir un million de deutérium par jour et qui souhaite lier des accords commerciaux durables avec des joueurs. Or votre RP, puis votre forum m'ayant beaucoup plu, j'ai décidé de m’arrêter ici pour voir si éventuellement, cette proposition vous intéresserait. Je vend donc du deutérium, je fait des taux sympa à ceux qui me demandent fréquemment ou qui achètent de fortes sommes. Si vous êtes intéressés dites le ici ou IG sous le même pseudo !!! A plus, j'espère !

Au fait votre forum est trop coooooool 

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: Vente de deutérium Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu sur notre forum Wink

Si tu n'a pas de réponses ici pour ton deut contacte ares ingame il en a très souvent besoin Okay

vermin_suprème

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:28 (2012)    Sujet du message: Vente de deutérium Répondre en citant

Ok je contacte ares alors ! Merci  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Vente de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006