Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lord Project ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peuchy
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Lord Project Répondre en citant

Et oui c'est bien la première fois que je fais de la pub pour un jeu php mais c'est vraiment un jeu que j'aime beaucoup et comme j'ai un ami qui récupère un compte niveau 10 et qui est prêt à chapoter un nouveau groupe je me dit que c'est l'occaz d'en débaucher certains d'entre vous Wink

Le truc important c'est de bien choisir IA comme race. Sinon on pourra pas jouer ensemble avant un bout de temps !

Pour un aperçu
http://www.lordproject.com/demo.php

Ce qui me plait beaucoup dans ce jeu:
- le GP simple mais efficace
- le système d'implant en sus des compétences et magies (qui est un vrai système d'exp à part entière).
- le système de groupe de chasse bien foutu.
- un système de craft sympa
- un environnement PvE agressif (ce qui rend le jeu assez difficile mais d'autant plus gratifiant) + PvP plutôt cloisonné et organisé en évènement
- le peu de temps à jouer (1 dla de 12h qui ne diminuera jamais)

Au mois de mars ça fera 2 ans que j'y joue et je kiffe toujours autant ^^
J'suis niveau 21 et je joue avec deux autre potos. Donc y'a de la perspective d'avenir en plus Wink

J'espère que j'aurai réussi à vous motiver d'essayer le jeu Smile
Rappeler vous de bien prendre IA comme race hein ^^

Bisous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Lord Project Répondre en citant

Je me suis inscrit mais alors  je ne comprend rien du tout ^^
C'est quoi le but du jeux???
Que faut il faire avec ses PA journaliers?

Peuchy
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Lord Project Répondre en citant

Le but du jeu ? Ben c'est de les dépenser ^^
J'avoue qu'au début ca peut paraître un peu repoussant pour quelqu'un qui n'a jamais joué à des jeux php asynchrone (style Mounty Hall pour un des plus connu), ce qui a l'air d'être ton cas.
Mais le plaisir viens de la chasse en groupe principalement et de voir ton personnage s'améliorer dans le temps.

Le principe: Tu as 8 PA toutes les 12h. Tu peux les dépenser pour utiliser des compétences (que tu aura accès en installant des implants) et attaquer des monstres.
Le "but" de ce genre de jeu et de tuer du mob pour gagner de l'exp et ainsi voir son personne progresser. Avec le temps on explore le monde, rencontre des gens, noue des amitiés, des rivalités.

Je t'envoi un message InGame pour qu'on discute de ton personnage et que je t'aide à le construire.

MSN Skype
Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Lord Project Répondre en citant

moi c'est gentil mais j'ai déjà pas le temps pour ogame alors un nouveau jeu c'est pas possible mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Lord Project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006