Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Acide ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Ben attends, desfois je réfléchit Mr. Green

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

J'attend sans problème je disais merci pour votre accueil Wink

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

sinon tu utilise des officiers?

tu a des lien d'hof que tu aurai fait?

ares
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

salut et bienvenu a toi
t'es position , pourquoi le 7 ?
quel est ton temp de jeu
quel type de def utilise tu pour eviter le pillage
comment t'investit tu dans la  vie d'une alliance ?

ARES

Poppa
Disciples

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

salut jeune inconnu  Mr. Green
est tu prêt à passer sous le bureau si tu es accepté

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Alors Artemio non je n'utilise pas de compte officiers, et des hofs non, je n'es juste 60 RIP pour le moment sur le 48 juste une AG effectuer avec un gars de mon alliance mais rien impressionnant c'était juste histoire de grouper ensemble...

Sinon Ares alors le 7 car je voulais des grosses planètes de plus de 200cases et en dessous de G7 les meilleurs endroit sont déjà coloniser... Donc 2 en G3, 4en G3, 1en G8 la prochaine sera aussi en G8... Je veux 2 planètes minimum par SS pour les éventuel ghost. Ensuite mon style de jeux est mineur et la défense bah un peut de tout mdr en génèral minimum 100plasma et 100 gauss ensuite je fais des LMs, des Llourds, Llégers... Et je ne suis pas trop embêter.
Sinon je m'investit pas mal dans une alliance je participe au sujet important sur le forum et je vend mon deut' aux raideurs de mon alliance Wink en cas de coup dur je suis là pour aider si c'est dans mes moyens bien entendu.

Et Enfin le meilleur pour la fin tu me connais tu sais très bien que je me plie aux règles, donc si il n'y a pas le choix, bah il n'y a pas le choix... ^^ Bisous jeune inconnu Wink

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

c'est beaucoup 100 plasmas et 100 gauss minimum  Cool

Minibats

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 00:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Mais au moins je dort tranquillement sur mes 2oreilles sans avoir peur qu'on vienne me piller 1M de métal 500K de cristal et qu'on me pète par la même occasions mes GT's et mes sats Wink

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

tu est accepté je t'invite a postulé ingame bienvenu

iti67
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Coucou scotch. Entre guillemet c'est avec moi qu'il a groupé ses rips la semaine dernière sur le 48. Eh oui c'est moi lac' mec  Razz

Sinon la défense de lourd qu'il a évoqué lui permettra de laisser stocker durant 48 voir 72h ses ressources sans se faire péter. Suivant le temps qu'on consacre au jeu, ça peut être sympa pour son IRL Very Happy

Bienvenue en tout cas scotch! Enfin acide !

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Merci je postule de suite...

Et Lac' ok j'avais oublier ton pseudo d'ici. C'est un peu compliquer a se rappeler de tout les pseudo et comme tu dis le lourd c'est sympa pour mon IRL Smile

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Minibats

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Acide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006