Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Acide ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Alors je me présente je suis Acide, mais certain me re connaitront plus facilement sous le pseudo de Scotch. Et oui je suis aussi un Templier de l'uni 48.
On m'a proposer de vous rejoindre donc voilà je pose ma candidature pour pouvoir jouer dans la bonne ambiance Smile

Alors IRL je m'appelle Maxime j'ai 20 ans je suis étudiant en 2éme année de BTS FEE. Je suis Normand.

Style de jeux et expérience:

Alors comme dis un peu plus haut je suis sur le 48 bientôt 66^^ Je suis 74 avec 6.807.400 points pure mineur mais depuis quelque temps je monte des EDLM ...

Sur Leo je suis mineur aussi pour le moment 0 flottes a part quelques GTs je suis 865éme avec 709.000 points.

Voilà voilà si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi sur le fofo pour le moment j'ai pas trop de question je te connais déjà un peut du 48 Very Happy

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Oui oui en effet on c'est déjà croisé sur le forum Wink

Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Bienvenue Acide
pour moi, une question... tu compte rester mineur ou devenir raideur / rippeur ?

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Hello Scotch comment va ?
Bienvenue ! Very Happy

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Pour le moment mineur le temps d'obtenir une bonne base minière et plus tard je ferais des RIP donc mineur Rippeur a long terme...

Salut Exo bah sa va je vous retrouve Smile

Et merci a vous pour l’accueil

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

bienvenue sur notre forum acide Smile

t'as commencé quand leo ??

Minibats

martien
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

bien venue a toi acide et merci de ton intéret pour notre alli de nouveau 1 qui connait arté quel est ton niveau de mine actuelle ??

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Salut salut alors pour te répondre minibats je ne sais pas exactement quand est ce que j'ai commençai si il y a un moyen précis je te le dirais sinon c'est approximativement quelque temps après l'ouverture je dirais 1 mois après l'ouverture de l'uni je pense...

Mes mines actuelle sont:
28/24/24
29/24/24
28/25/24
28/25/24
28/24/24
27/23/24
22/18/10

Mon objectifs c'est de monter a 30/26/26 pour le moment... 26/26 car la vente de deut' me permet d'accélérer un petit peux mon expansion bien entendu sinon à long terme je compte aller jusqu’à 33/30/30 sur 10planètes et a ce moment là je verrais les EDLM. Actuellement j'ai 7planètes avec Astro niveau 12 donc la 8éme ne devrait pas trop tarder Wink
Voilà voilà
Bonne journée à tous

Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 04:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Yo, moi j'ai une question... BTS FEE ??? (Fellation En Exterieur ? Mr. Green )

- kalipso -

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Cool

Minibats

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Benu no Kagaho a écrit:

ont ce l'est posé toute la soirée d'hier HAHA

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Benu no Kagaho a écrit:

Citation:

Mdr c'est presque ça mais nous ne somme pas dehors, mais assis sur des chaises bien au chaud ^^
Non c'est Fluides Energies Environnement mais FEE ça impressionne toujours Smile ou pas xD

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

héhé nous ca nous a bien fait marrer surtout avec l'esprit pervers de Benu Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

j'ai lancé le vote pour ta candidature Very Happy

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Ce n'est pas étonnant mais pas mal votre idée on ne me l'avais jamais faites ^^

Pas de problème Artemio et merci a vous tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Acide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006