Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Acide ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Alors je me présente je suis Acide, mais certain me re connaitront plus facilement sous le pseudo de Scotch. Et oui je suis aussi un Templier de l'uni 48.
On m'a proposer de vous rejoindre donc voilà je pose ma candidature pour pouvoir jouer dans la bonne ambiance Smile

Alors IRL je m'appelle Maxime j'ai 20 ans je suis étudiant en 2éme année de BTS FEE. Je suis Normand.

Style de jeux et expérience:

Alors comme dis un peu plus haut je suis sur le 48 bientôt 66^^ Je suis 74 avec 6.807.400 points pure mineur mais depuis quelque temps je monte des EDLM ...

Sur Leo je suis mineur aussi pour le moment 0 flottes a part quelques GTs je suis 865éme avec 709.000 points.

Voilà voilà si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a toi sur le fofo pour le moment j'ai pas trop de question je te connais déjà un peut du 48 Very Happy

Acide
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Acide Répondre en citant

Oui oui en effet on c'est déjà croisé sur le forum Wink

Psyco
<- Kalipso ->