Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anonymous ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous12

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Bonjour tlm !

Je viens chez vous car je souhaite une cohésion rapide avec les membres d'une team, votre forum ainsi que votre façon d'écrire m'as plus. Je cherche du jeu actif voir très actif car je suis carrément addict. Une des raisons également est que j'ai par volonté tenter de rentrer dans une petite alliance car je souhaitais évoluer du bas. Le problème c'est que je ne trouve pas de bon manager ou leader de team et donc je me confronte à leur expliquer comment améliorer ( sans prétention ) mais je suis fatiguer de chercher une petite bonne team avec bon esprit et non classée car c'est comme chercher une aiguille dans ....

Pour ma part je me suis incrits le 06 janvier 2012 et je suis classé à la 3878 éme place à l'heure actelle et demain ou ce soir je serais proche de la 3000 éme place. Pour vous dires ma motivation ( ps ma femme craque lol ) je peux vous donner des preuves pour cette nouvelle inscription.
Très bon en gestion éco j'ai un profil mineur assez agressif pour pas me lasser de miner ...( pas pour l'instant biensûr car techno non à leur maximum. )
J'ai une réelle stratégie d'expansion cad pour couvrir une fois puissant un max de victimes ...
Expérience de jeu dans l'univers 23, il y a 7 ans que je n'avais pas joué d'ailleurs et je ne voulais plus trop passer autant de temps, j'étais devenu esclave bref ce jeu est un jeu de spycho ! Et j'en suis malheureusement un.

Top 8 bien longtemps entre 2005 et 2007 mes premières dents en fait que j'ai laisser à Nass ex leader de la B.M. Alliance B.M. Biomachines sans qui je n'aurais jamais atteinds ce niveau !
L'alliance a finit 1 ere quand même après de nombreux heurts et oui 1ere de son univers quelle aventure humaine et quelle cohésion dans cette ancienne équique ! Elle fut mentionnée aussi dans le panthéon des légende.
J'assisté aussi SpongeBob beh je crois à ce môment meilleurs jours de tous les uni confondu ( très courageux raideur )

pour les preuves de mon ancien compte, je suis marqué top 14 je crois dans un post du fofo général où on avaient l'habitude d'y aller pour ce chambrer un peu Smile mais c'était à 80% de mon parcours, à vraie dire c'est venu comme ça et je me foutais du classement ce que je voulais c'étais de la flotte car un gros retard la desssus en tant que mineurs ...

En clair malgrè mes points riducules je cherche un peu à retrouver cet ancien esprit d'équipe que j'ai vécu. Je comprendrai très bien que vous ne puissiez me prendre en raison de mes points mais peut être avec vous une wing bien dirigée.
Voilà je n'en peux plus de ces noobs soit disant boss d'alliance et qui n'agissent pas !
Malgré le fait que je postule je vous annonce aussi que je tente avec diplomatie et encore d'arranger la situation de mon actuelle alliance je pense sincinrement que c'est une cause perdu.
A part ça j'ai 34 ans mais jsuis cool aussi Smile vous n'aurez aucun problème de traitrise ou de se genre je n'ai jamais fais de coups bas.

Autre chose que je tiens à souligner, je suis assez actif sur le fofo pour moi ça passe part là avant toutes choses mais je ne veux pas de cam mon travail à domicile ne me le permet pas ( projeteur architecture ) mais je suis co tout le temps lol avis au raideur Very Happy
Encore un truc : je n'es pas tester les attaques de groupes et tout ça et certainement je vous poserai des questions car même si j'ai gardé le sens du jeu beh il y a plein de truc je dois voir sur le fofo donc je préfère prévenir.

Mon speudo : Golgot12 ex Golgot 12 du 23 de 2005 à 2007 environ 1 an et demie de jeu dans la même alliance et oui !
bien à vous
Seb

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous12

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

excusez moi mais je dois partir à l'instant, je reviens sûr ci après pour voir vos appréciations.
bon jeu

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre forum !

Belle candidature, en effet dommage pour ton nombre de points, ça risque difficile à voir avec les autres..

Pas de question pour moi

Minibats

CAJOLINE
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Aie ,  voui niveau points  c'est  pas suffisant 

Anonymous12

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Oui je comprends pour les points c'est sûr je vous fais baisser le classement c'est normal je refuserai moi aussi ! Mais je tente ma chance quand même Smile 
Alors à partir de combien de points recrutez vous ? Je pense ( si tout ce passe bien ) pouvoir progresser vite et sinon es ce que vous avez une wing ? Je ne sais pas si je vous l'ai dis mais je dispose d'un temps de connection quasi permanent puisque je bosse devant mon écran chez moi !

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:35 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum...

Pour le nombre de points ont va dire qu'ont recrute dans le top 500... mais c'est surtout le joueurs en soi qu'ont regarde;)

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

et on à pas de wing  Embarassed

Minibats

Anonymous12

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:39 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Merci de ta réponse Artemio X  oui le nombre de points ne veut srtictement rien dire on peut jouer 2 ans et être un top 500 de pacotilles ^^ seules comptes les actions, pertinences de jeu et risques calculés ( opérations ) que prend le raideur c'est comme au poker il faut être taquin aussi ! Enfin moi je le vois comme ça du moins si je peux souligné, je suis arrivé en 2005 dans l'uni 23 avec 1 ans et demie de retard tout comme ici d'ailleurs et je ne suis pas du genre têtes brulées mais j'ai toujours accompagné la B.M. vers le haut peut être connaissez vous Spongebob, Nass, aquee, tracteurs ... ils vous diront que je n'étais pas facile à coincer avant de m'avoir recruté. Bon après pour Léo on verra si ça s passe aussi bien car j'ai 7 ans de plus Smile
En tout cas je vois bien que vous vous connaissez tous très bien, ( membres d'autres uni regroupés ici ) cela doit être aussi génial mais assez difficile et restreint de rentrer chez vous aussi pour ces causes. Alors peut être que de temps à autres si vous avez du temps, par curiosité aussi de regardez mon évolution quotidienne je suis toujours au max ! Je retenterai ma chance chez vous quand je serais un peu plus apte et que je pourrez aussi vous apporter quelques chose biensûr Smile
Mon style de jeu : Mineur agressif
Bien à vous, en espérant avoir un minimum attirer l'attention de votre équipe.

En attendant, es ce que vous connaissez une petite team de mon niveau peut importe le niveau en fait mais qui soit top niveau actif fofo et tout ça  ( pacte avec vous ou amis )car j'en peux plus de me faire chier dans des alliences statiques. Le nouveau système de jeu contribue fortement à cette profusion de fausse alliances qui joue juste comme ça; alors ça serait cool de me diriger vers une équipe qui ait des ambitions.
merci à vous

martien
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:48 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

salut a toi,

merci de l intérêt que tu nous porte en effet le nombre de points va poser problème nous avons déja refuser des connaiscences de joueurs de l alli a cause de ça ce n est pas par méchanceté ou prétention juste que sur 1 fois il nous faut des gars d 1 certain niveau et qui carbure en ressources et production de flotte .

1 wing ont en as pas comme dit par artémio et perso je ne connait pas de petites alliance je sis désolé je ne pourrai t aider sur ce point 

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:10 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

pas de soucis tu est bien sur le bienvenu quand tu veut sur le fofo Smile

pour les autres ally j'en connais qu'une ou 2 +- mais mieux classé^^

Anonymous12

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:33 (2012)    Sujet du message: Anonymous Répondre en citant

Bien, en tous cas merci de votre accueil je ne manquerai pas de revenir dans un certain temps biensûr; dès lors que j'aurai atteins le niveau que vous souhaitez ! 
lol Artemio X quel humour ^^ merci du tuyau je sais j'suis noobs là lol Bon je retourne parmis mes alliés et je reste pour le môment avec eux qui sait peut être un noyau se formera ....
Merci à vous et très bon jeu à bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Anonymous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006