Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Exonium ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exonium
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, messieurs (mesdames ?) !

Alors par où commencer, ohlala que d'émotions de retrouver tout ce petit monde du 48 !
Bon commençons par une brève présentation IRL :

Prénom : Marc
Résidant de la plus belle région de France (vous savez tous de quoi je parle voyons ça commence par un A et ça termine par lsace !)
Actuellement en recherche d'emploi après avoir fini sa licence en info.

Présentation IG

Pseudo : Exonium (cékwassa ?)
Type de jeu : Mineur pur (0 flotte de combat :O)
Classement général actuel : 718 ème avec 817.051 pts
Classement recherche actuel : 483 ème avec 115.137 pts
Classement militaire : [CENSORED] Mr. Green

Je suis joueur d'ogame depuis plus de... 6 ans, en effet j'ai découvert ce jeu en 2006 par l'intermédiaire d'amis y jouant aussi. N'ayant pas internet à l'époque il fut très dur pour moi de gérer un compte et je suis donc resté un top noob dans mon premier univers : le 24. J'ai donc repris du poil de la bête en reprenant tout à zéro et en m'inscrivant sur l'univers 43 où je n'ai pas fait long feu, s'en est suivi le 45, une reprise sur le 23 qui a fini en HOF (première expérience de raideur Sad ), le 47, le 48 (les BEST :p), le 60 et le 64. Mon univers majoritaire est le 48, j'y suis depuis plus de 4 ans en compagnie d'une alliance formidable : les Templiers (où je suis accessoirement bras droit aux côtés de Iti67 Smile ). J'y joue un compte mineur agressif où j'ai une flotte top 50, je n'ai aucun HOF à mon actif mais j'ai déjà eu la chance de participer à des petites opés coller-serrer Twisted Evil .

Sur l'univers Léo j'ai fondé au début mon alliance temporaire afin de réunir mes potos du 48, finalement chacun a suivi sa route et je me suis retrouvé dans l'alliance Deut.Inc (des deutiers Smile ), très sympathique, bonne ambiance mais après avoir été contacté par Artemio (<3 tmtc Baybay <3 ) je me suis motivé à vous rejoindre parce que mes potos du 48 qui sont loin de moi ça va pas :O. J'ai donc fait mes adieux aux Deut.Inc avec qui je compte garder des bonnes relations et je postule ici.

Voilà si vous avez la moindre question je suis tout ouie Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Hello Exo ca roule?

ca deut plutot?^^

sinon tu a combien de planetes ici? niveau de mine?

martien
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

salut a toi et merci de l intérêt que tu porte a notre alli car quitter 1 alli ou ont y est bien comme c est le cas si j ai bien lu pour nous rejoindre ne risque pas de te poser qq problème ??

quel sorte de joueur compte tu être sur cet uni ??

Poppa
Disciples

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

salut vieille branche  Mr. Green
Je laisse les autres s'exprimer, j'en sais déjà trop Razz

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

salut  Mr. Green

Minibats

Zehel
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre fofo, et bonne candidature =)
perso, je t'aime bien xD

iti67
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Ah même exo postule ici. Tu comptes faire venir tout le 48 arté ?  Very Happy

Pas de questions non plus, je te connais je pense Mr. Green

Exonium
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Citation:
 sinon tu a combien de planetes ici? niveau de mine?

8 planètes
Je suis actuellement en train de monter mon full 27-25-24 (objectif 30-30-29 pour monter rapidement recherche et pouvoir fournir pas mal de deut.)

Citation:
salut a toi et merci de l intérêt que tu porte a notre alli car quitter 1 alli ou ont y est bien comme c est le cas si j ai bien lu pour nous rejoindre ne risque pas de te poser qq problème ??

En fait mon alliance la Deut.Inc me convenait mais je n'ai pas vraiment réussi à m'intégrer, nouveaux joueurs, nouvel univers et nouvelles mentalités, ça fait longtemps que je ne suis pas rester aussi longtemps dans un nouvel univers (le dernier était le 60 j'y suis resté deux semaines...). Et la proposition d'Artemio de rejoindre de vieux potes du 48 ben ça a été comme un souffle d'air frais, je me suis dit pourquoi pas tenter et continuer l'univers Léo avec eux ?

Citation:
quel sorte de joueur compte tu être sur cet uni ??

Je compte rester un moment mineur pur/deutier puis lorsque mes mines et mes lunes me le permettront je me reconvertirais en mineur/rippeur (j'ai déjà commencé à placer mes planètes pour avoir une bonne zone de couverture).

Sinon cette nuit j'ai eu ma première lune, juste quelques sats et de la def perdue le mec totalement non rentable vu que j'ai tout enlevé mais j'ai pas eu le CDR dommage ^^

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

artémio il est chiant sur tout les univers il oblige tout le monde à venir dans son alliance  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Minibats

CAJOLINE
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Voui , Arte il a des " petits dossiers  "  sur beaucoup de monde  Mr. Green

Zehel
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Mort de Rire

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Et oui les gars^^

désolé si je connais plein de joueurs sympa Mort de Rire

Exonium
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Sinon nice Signature Arte, c'est toi qui les fait ? :O

Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

Bienvenue Exo Wink
Pas de question pour moi, tout a ete dit Mr. Green

Kalipsyen

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 02:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Exonium Répondre en citant

non c'est un de nos ancien membre^^

tu connais pas de graphiste toi par hasard? LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Exonium

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006