Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Psyco ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peuchy
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Effectivement ca ne fonctionne que sur Firefox à l'aide d'un fichier d'extension .xpi
A l'époque où je betatestais avec l'OGSTeam ils étaient en phase de développement d'un script greasemonkey (qui as l'avantage de pouvoir s'adapter à plein de navigateur surtout chrome) pour remplacer l'xpi mais l'arrivée de la v3 d'OGame à surement du retarder le développement (sans la transmission des classements dans les bdd d'OGSpy, c'est tout de suite moins intéressant comme serveur).
Ca fait un ptit bout de temps que je ne me suis pas renseigné sur l'avancement de leur boulot en même temps... faudra que j'y jette un coup d'oeil à l'occaz.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

tout à l heure j ai regarder vite fait et j'ai trouver ceci:

http://board.ogsteam.fr/viewtopic.php?id=6309

mais bon je ferai comme avant pour le 60, j'utiliserai mozilla pour le jeu et chrome pour le reste ou tout simplement retourner sur mozilla carrement, pour moi c'est la meme chose Mr. Green

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

ok bon ben ils en sont toujours au même point que quand j'en suis partit apparemment ^^
J'irai faire un tour sur le fofo développement s'il m'ont laissé mes accès de betatesteur.

De toute façon autant je trouve qu'au début chrome était réellement plus rapide que FF, autant maintenant la différence n'est pas forcement énorme avec la dernière version en place. Et perso je trouve le coté personnalisable de FF vaut bien la légère différence de vitesse entre les deux. Mais bon... ca après c'est les gouts et les couleurs

MSN Skype
Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

oui c'est vrai que les deux se valent donc je vais pas me ronger le cerveau sur google chrome alors que ca va impeccable sur firefox Mr. Green

Kalipsyen

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

hello mon chou déso du retard j'était en pause nouvel ans dur dur  Mort de Rire

je lance un vote si ce n'est déjà fait Very Happy

Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Merci mon artechou, pas de souci pour le retard, jcomprend, j'ai un peu de mal à recup aussi.
D'ailleurs j'en ai oublié de souhaiter une bonne année 2012 à toute l'ally Embarassed

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:47 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Bonne année, moi je regarde Kuzco pour fêter ça  Mort de Rire

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

moi je sort du ciné j'ai été voir le dernier mission impossible Mr. Green

Anciens

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

il est bien  Mr. Green

Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

oui çà va, il est pas mal mais je n'irai pas le voir une 2eme fois Mr. Green

Kalipsyen

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

moi je suis sorti du ciné tout comme toi mais je me suis fait hof mdr

Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

quand ca? hier soir? sur léo?

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:54 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Salut Psycho ^^

je suis Cajoline ici mais VENIVIDIVICI sur le 60  , alors comme ça tu vas venir nous rejoindre Mr. Green ?

Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

hey hey comment ca va veni?
Content de te voir Very Happy je suis au courant pour ton nouveau pseudo, je l'ai justement demander hier a cacao car il m'avait dit que tu était aussi dans l'ally.

Pour repondre à ta question...oui j'aimerai beaucoup vous rejoindre, ca me ferez plaisir de rejouer avec vous, ogame n a pas vraiment le meme interet sans l'esprit d'alliance

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Psyco a écrit:
ogame n a pas vraiment le meme interet sans l'esprit d'alliance

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16 (2017)    Sujet du message: Présentation de Psyco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006