Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Psyco ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Bonsoir a tous.
Je viens me présenter à vous après une discussion avec mon ami Cacao, ou Benu no Kagaho plus précisemment, à propos du compte de "Valki" à reprendre.
IG je suis psyco, j'ai joué raideur environ 2 ans au coté d'arte et de cacao sur l'uni60 avec 10 hofs a mon actifs contre 3 recyclages. apres une longue pause, j'ai decider, il y a 2 petites semaines, de me remettre sur le jeu en esperant pouvoir rejouer avec mes anciens collegues. c'est pourquoi je saute sur l'occasion pour poser ma candidature à propos de ce compte.
Pour l'instant j'ai commencer un compte et je suis placé 6365ème avec 1473 points, voici le lien pour war rider :

http://www.war-riders.de/fr/112/details/player/Psyco 

IRL je m'appel Romu,chomeur de 28 ans   Embarassed  ,  je vie à coté de dunkerque. je suis passionné par le son rapide comme le terror et le speedcore que je commence à créer et mixe de temps en temps en boite ou en teuf. A part çà je ne vois trop rien d'autre a dire, je vous laisse poser vos questions si vous en avez.

Bonne soirée à tous.

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

'tain ils savaient pas pour cacao...  c'est malin

Bienvenu chez nous, en espérant que ce soit aussi bientôt chez toi !!!

Allez, picole en attendant, ça te fera pas de mal

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

salut Psyco !

Bel historique et en plus si tu connais déjà des joueurs de l'ally c'est rassurant niveau confiance.

T'as des liens de tes anciens HOF par curiosité ?

MSN Skype
Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Oui bien sur voici quelques liens:

seul:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/boa…

en AG:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/boa… (terrorist c'est moi)

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board851-univers-51-60/boa…   (crazytrip c'est moi)

et le meilleur pour la fin :

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Bienvenu a toi Psyco ,
La mort ou tchi tchi ?

et pour toi  Benu no Kagaho  : Chaud chaud CACAO , chaud chaud chocolat  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

Peuchy
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Respect pour tes HOF Psyco

MSN Skype
Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

galactic a écrit:
Bienvenu a toi Psyco ,
La mort ou tchi tchi ?

merci pour ton acceuil  Okay
tchitchi bien sur  Mr. Green

Peuchy a écrit:
Respect pour tes HOF Psyco

Merci Peuchy 

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Coucou à toi, bienvenue et bonne chance pour ta candid de reprise ^^
pour tes hof, vraiment jolis =)
et perso, si tu est copain copain avec arte et benu c'est tout bon pour moi xDD
rejoins nous vite =P

Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

On lancera un vote si personne dans l'ally est chaud pour reprendre ce compte plusieurs fois repris déjà, donc quand un admin se sent prêt, il peut le lancer  Mr. Green

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Mmmmm mon bénu il en caches des choses petite cacao va 

salut psyko et bien venu et chapeau pour tes hoofs du grand art

Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Benu no Kagaho a écrit:
On lancera un vote si personne dans l'ally est chaud pour reprendre ce compte plusieurs fois repris déjà, donc quand un admin se sent prêt, il peut le lancer  Mr. Green

ok, merci mon ti cacao tout chaud  Mr. Green
Oups Dsl d avoir révelé ton pti surnom  Mr. Green
 quoi que... 
martien a écrit:
Mmmmm mon bénu il en caches des choses petite cacao va 

salut psyko et bien venu et chapeau pour tes hoofs du grand art

Merci pour l accueil Okay j'espere pouvoir en refaire a vos cotés sur cette uni 

- kalipso -

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

salut bienvenue ici Cool

Belle flotte que tu as sur ton 60, t'as pas peur que ça prenne du temps sur ton temps de jeu pour leo ?

(le repreneur d'avant était un mec du 60 mais il à vite arrêter car le 60 lui prenait bcp de temps )

A+

Minibats

Benu no Kagaho
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

Psyco n'est plus sur le 60 faute de compte, c'est pour ça qu'il a ouvert un compte sur Léo, mais ya déjà du retard, et le début c'est chiant  Mr. Green .
C'est pourquoi du temps pour nous il en aura

<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 02:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

J'avoue que j'ai mal pour l'emploi du temps de ceux qui gère plusieurs comptes sur Ogame. Les jeux en temps réel comme ca te bouffe un temps fou. Rien à voir avec les jeux en tour par tour asynchrone.
En tout cas c'est une bien bonne nouvelle !

Juste pour savoir, est-ce que connais un peu OGSpy Pysco ?
tu serai motive pour t'en servir sur cet uni ?

MSN Skype
Psyco
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: Présentation de Psyco Répondre en citant

minibats a écrit:
salut bienvenue ici Cool

Belle flotte que tu as sur ton 60, t'as pas peur que ça prenne du temps sur ton temps de jeu pour leo ?

(le repreneur d'avant était un mec du 60 mais il à vite arrêter car le 60 lui prenait bcp de temps )

A+

Peuchy a écrit:
J'avoue que j'ai mal pour l'emploi du temps de ceux qui gère plusieurs comptes sur Ogame. Les jeux en temps réel comme ca te bouffe un temps fou. Rien à voir avec les jeux en tour par tour asynchrone.
En tout cas c'est une bien bonne nouvelle !

Pas de souci pour mon emploi du temps, comme l'as dit mon ti cacao Mr. Green , je n'ai plus de compte sur le 60 et si je peux reprendre celui que vous avez de dispo,il est sur que je n'en reprendrai pas sur le 60, perso je suis du meme avis, gerer 2 comptes demande trop de temps et d'attention.

Peuchy a écrit:

Juste pour savoir, est-ce que connais un peu OGSpy Pysco ?
tu serai motive pour t'en servir sur cet uni ?

Pour OGSpy, oui je connai plutot bien etant donné que j'ai mis en place celui de notre ally sur le 60, je m'en servait tout les jours donc je dirai meme que je suis content que vous l'utilisiez. par contre je devrai reinstallé xtense car j'ai changé de pc et je suis passé sur google chrome (a mon souvenir ca ne fonctionne parfaitement que sur firefox) mais tout çà n'est qu'un détail Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentation de Psyco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006