Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de "partenariat" interuni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Otis

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Proposition de "partenariat" interuni Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente, Otis, joueur sur Hydra.

Je vous contacte afin de savoir si mes services pourraient vous intéresser. En effet, j’ai créé un compte sur Léo dans l’unique but de luner et/ou commercer entre Hydra et Léo.

Concrètement, il y a trois cas envisageables :
1 ) Je vous lune sur Léo et en échange, vous me lunez sur Hydra.
2 ) Je vous échange les ressources que vous voulez à taux 1/1/1 sur Léo, vous me faites la même chose sur Hydra.
3 ) Les deux à la fois.

Bien sûr, cela nécessite un compte déjà fait sur Hydra mais c’est assez fréquent que des joueurs aient d’anciens comptes sur d’autres univers et surtout, que des alliances en aient d’anciens joueurs.

Si vous êtes intéressés et/ou que vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.
De même si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé.

Merci à vous et désolé du dérangement,
Bonne journée,
Otis

Résumé : vous avez un compte sur Hydra, je me ferai un plaisir de vous luner sur leo

Contactez moi IG à Otis

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:57 (2011)    Sujet du message: Proposition de "partenariat" interuni Répondre en citant

salut ottiste Mr. Green

Minibats

Hydra
Anciens

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Proposition de "partenariat" interuni Répondre en citant

Tu joues sur moi ?  Cool

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Proposition de "partenariat" interuni Répondre en citant

non y a que moi qui joue sur toi hydra^^

sinon vous avez un compte sur hydra?

martien
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Proposition de "partenariat" interuni Répondre en citant

pas moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2017)    Sujet du message: Proposition de "partenariat" interuni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006