Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Tortex ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OmbreDuVent

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Au cas ou ca interesserait quelqu'un d'autre.

http://www.war-riders.de/fr/104/search/player/Black Priest

C'est tout pour moi, merci pour les réponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ares
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

salut et bienvenu
pour ma part ca semble clair
passer une fois par jour sur un uni *2
cela semble bien trop peu
car avec la production des mines tu sera tres rentable
et a l'edlm aucun bunker ne te mettra a l'abri
mais peut etre jou tu plus

ARES

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

ares a écrit:
salut et bienvenu
pour ma part ca semble clair
passer une fois par jour sur un uni *2
cela semble bien trop peu
car avec la production des mines tu sera tres rentable
et a l'edlm aucun bunker ne te mettra a l'abri
mais peut etre jou tu plus

ARES

même + 50

Minibats

Tortex

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

j'ai des mines bien plus dévellopées sur draco, des défenses en conséquences, je me débrouille pour avoir des ressources pour ce que je veux dévelloper sans trop accumuler
apres le voisinage joue surement sur cet univers ils sont plus agressif j'ai l'impression
mais je jouerais en conséquence

Hydra
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

mais c'est une candidature ? Parce qu'en temps que top 10, ami ou non, on limite sacrément le recrutement. Avec ton temps de jeu, t'avoir avec nous ne nous apportera pas grand chose.. à part un bunker, ce qui est relativement peu utile !
Mais c'est très bien de privilégier l'IRL, mais je pense qu'entrer dans l'ally top 10 de ton ami avec ce compte et ces dispos là va être relativement difficile  Sad  
Mais je m'avance peut être !

galactic
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

ET DARK qui vous avez fait de beau discours avec ces beaux raids, il vous a servi a quelque chose? (a part le mode vacance et ce procuré des ennuis...) Laissez lui sa chance, vous verrez vous ne serez pas déçut car je sais très bien moi que quand il dit 10 min il a pas dit son vrai temps de jeu, moi j'ai jouer avec lui et je sais qui a un bon temps de jeu...

Uploaded with ImageShack.us

Hydra
Anciens

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

bah je demande que ça moi, qu'il essaie de nous convaincre, mais à ce moment là qu'il nous donne son vrai temps de jeu, , qu'il nous donne son objectif, sa motivation, pourquoi lui et pas un autre etc..
Parce que la conclusion que j'en tire personnellement, c'est que le top actuel joue pas trop en sa faveur, et surtout que tout dans la candid nous indique que sa progression sera minimum. 
Et aussi, mais bon, c'est peut être con de ma part, mais j'ai sorti la variable "ami de galactic" dans mes calculs. Parce qu'il jouera bien avec 15 personnes en plus de toi, donc j'estime qu'ami ou pas, on doit juger sa candid' objectivement.
Pour ce qui est de dark, je m'étais fié au jugement des autres et n'avait pas exprimé d'opinion. Mais il est évident qu'un gros top avec de grosses dispos ne signifie pas que c'est un bon joueur pour l'alliance, je suis d'accord.

martien
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

dark a été viré qui dit pas de progression et pas d activitée c est bye blu a été sorti aussi et pourtant c était 1 membre de la famille a ares bens était cool également et plus actif porte de sortie également ainsi de kawabunga

galactic
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 16:32 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

voila hydra tu as compris ce que je voulais dire dans mon long discours ^^
ce n'est pas les points et flotte qui font l' expérience d' un bon joueur...
Après vous pouvez etre objectif sur ça il y a pas de soucis...
c'est juste que sur certaine candidature vous laissez moins de chance que a un autre 
et ce n'est pas la 1er fois que sa arrive ^^
Martien je parle de dark au moment de la candidature, après on sais tous qu'il a servie a rien...
Après il est normal que je défende un ami ^^ Mr. Green
Laissez lui sa chance vous serez pas déçu ça je le sais ...

Tortex

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Je comprends le pourquoi de votre méfiance, vous voulez mon temps de jeu réel ? j'en sais rien
la journée je suis a l'iut et le soir, si je dois sortir, je ne viendrais pas de la journée, mais a coté de ça, les jours ou j'ai rien a faire je passe la journée complete dessus.
c'est certes un peu irrégulier mais j'essaye toujours de me connecter au moins une fois par jour pour éviter les mauvaises surprises, et pour l'instant j'ai pas eu plus de soucis que ça sur mes autres comptes.
j'avoue ne pas m'etre renseigné sur l'alliance avant de venir, galactic m'a proposé ça et j'ai pas plus cherché, si je ne vous conviens pas, je comprendrais que vous me refusiez, mais j'aimerais au moins ne pas etre jugé aussi rapidement.
sinon vous pouvez simplement attendre que je me sois installé et que j'ai repris ma progression et mon rythme dans cet univers pour en reparler.

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

galactic a écrit:
ET DARK qui vous avez fait de beau discours avec ces beaux raids, il vous a servi a quelque chose? (a part le mode vacance et ce procuré des ennuis...) Laissez lui sa chance, vous verrez vous ne serez pas déçut car je sais très bien moi que quand il dit 10 min il a pas dit son vrai temps de jeu, moi j'ai jouer avec lui et je sais qui a un bon temps de jeu...

Non on à fait une erreur avec dark et c'est bien pour ça qu'on veut pu recommencer donc on n'accepte plus n'importe qui dans l'alliance

Minibats

OmbreDuVent

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Tortex a écrit:
Je comprends le pourquoi de votre méfiance, vous voulez mon temps de jeu réel ? j'en sais rien
la journée je suis a l'iut et le soir, si je dois sortir, je ne viendrais pas de la journée, mais a coté de ça, les jours ou j'ai rien a faire je passe la journée complete dessus.

Dans ce cas tu aurais du dire je passe minimum 10 minutes, histoire de nous rassurer^^

galactic
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

ok ok , et valkiri alors vous l' avais vite intégré sans poser de question ni rien...
alors coté méfiance quand meme mini la tu es un peux cours comme arguments....
Ce  que je dit c'est que vous juger la personne comme ça sans donner de chance si sa vous plait pas ou si quelqun chose ne vous convient pas totalement...

Ps: Je n'est rien contre toi valkiri  Okay

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

ben nan mais c'est juste que quand on voit le 1er poste ça donne pas envie c'est tout

Minibats

galactic
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

ah car le 1er  post de valkiri te plait ? !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Presentation Tortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006