Les Exilés de Kalipso.   Index du Forum
Les Exilés de Kalipso.
C'est ici que se rassemblent les Exilés de Kalipso.

Les Exilés de Kalipso.   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Tortex ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortex

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes
Je viens sur ce forum de la par de Galactic, avec qui j'avais joué dans l'univers 63, il m'a proposé un compte et m'a conseillé de venir ici.
Je vais vous faire une rapide description de mon statut et style de jeu, si vous avez envie de plus d'info n'hésitez pas.

Pseudo IG : pour l'instant, Maki
Style de jeu : mineur
Flotte : nulle
Autres univers joués : actuellement sur Draco, j'ai aussi joué sur le 34, 45 et 63
Temps passé sur Ogame : a peu pres tous les soirs, environ 10 min
Je suis assez régulier et actif en jeu et sur les forums et me développe lentement, mais surement.

voila pour l'instant,
Bonne soirée

cordialement, Tortex

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:26 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

SAlut bienvenue ici Smile

Quel classement sur tes univers ?
Et tu dis être assez actif mais 10 minutes par jour... x)

Minibats

Hydra
Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :)Ogame n'est pas le jeu le plus chronophage, surtout pour un mineur, mais en 10min, à par dépenser les ressources de toutes tes planètes en défense, je vois pas trop  Cool
Je pense bien que c'est pas tout à fait 10min, mais même dans ces eaux là, c'est assez peu  Sad

galactic
<- Kalipso ->

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

It' s a joke  Mr. Green Mr. Green

salut l' ami et au lieu de dire des bétises et de les mener tous en bateau , a la pèche ( c'été pour toi mini )
dit leur plutot comment tu joue vraiment ^^, ce type il est pire que mini au niveau geekage quand il le veut  Mr. Green

Uploaded with ImageShack.us

montana21
Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 06:56 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

bienvenue !!! 

Judabricot
Anciens

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

mais lol  c'est dans l'autre sens qu'il faut procéder, d'abord postuler  puis prendre un compte de l'alli^^

font tout a l'envers ici

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:03 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Non il avait raison quand il disait qu'il passait 10 minutes par jour x)

Minibats

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

bonjour et bienvenu a toi^^ quel ally uni 63?

OmbreDuVent

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

10 minutes pour deux univers, comment tu vas gérer ca?

Artemio X
Kalipsyen

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

j'avoue Very Happy

minibats
- kalipso -

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

très actif sur le forum en tout cas mdrr

Minibats

Hydra
Anciens

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Mort de Rire  j'allais le dire ! 10min pour ogame + forum c'est pas évident en même temps  Mr. Green

Tortex

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

bon messieurs, il faut mettre les choses au clair =P
(déjà pour l'absence, ça commence pas top, j'ai eu un souci de pc ces deux derniers jours)
Pour le temps de gestion, je parle du IG, je mets mes flottes en mouvement, prévois un plan d'action pour développer une planete, des recherches etc (sur les conseils de galactic, mon mentor  Very Happy )
apres je passe sur le forum, et réponds aux messages qui me concernent et qui m’intéressent. Ca prend le temps que ça prend, et c'est vrai que c'est un peu plus de 10 min ^^
mais je privilégie quand meme ma vie réelle (comme vous je l'espere) donc il arrivera sans doute que certains soir, je ne serais pas présent, mais j'essaye quand meme d'etre un max actif.

voila, et encore désolé pour le temps de réponse

OmbreDuVent

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Ton pseudo sur l'univers Draco c'est quoi?

Tortex

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:31 (2011)    Sujet du message: Presentation Tortex Répondre en citant

Dans draco je suis Black Priest, classé 580eme environ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Presentation Tortex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Exilés de Kalipso. Index du Forum -> Le Temple de la Complaisance. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006